Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Burkina certifiée IOSA
Publié le 30 novembre 2010 à 16h13 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Highflyer a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Momoderabat a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXaviation a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
IATA : la demande du transport de passagers a augmenté de...
IATA : la demande de fret aérien a progressé de 11,9% en...
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bip a commenté :
30 novembre 2010 - 17 h 58 min
Point-à-pitre ?
çà m’étonnerait !
Ce n’est pas plutôt Pointe Noire ?
Hai Nguyen a commenté :
1 décembre 2010 - 10 h 10 min
Quelle coquille de notre part ! Merci de l’avoir signalee, nous faisons la correction.