Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 5 janvier 2011 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787moonmartre a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïmoonmartre a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionSam a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionLire aussi
L'AESA pourrait retirer certaines approbations accordées...
Boeing : une semaine marquée par une série d'incidents -sans...
Info pratique : quelle différence entre la sûreté et la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Boudoir a commenté :
5 janvier 2011 - 19 h 20 min
http://www.milehighflights.co.uk/images/aircraft-3_big.jpg
Effectivement la séparation entre la “chambre” et le cockpit est un peu mince.