Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Nîmes: Ryanair lance Liverpool, Air Nostrum et Eagles Airlines arrivent
Publié le 1 mars 2011 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Madame Irma a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024Greg6 a commenté l'article :
Avec une flotte d’A330neo bientôt complète, Corsair lance une campagne pour sa classe BusinessLFMN a commenté l'article :
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New YorkLire aussi
Ryanair Holdings aimerait avoir des Airbus A320 neo pour...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Aéroport de Bordeaux : Ryanair menace de fermer sa base
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
roman a commenté :
1 mars 2011 - 11 h 06 min
et bien c’est le conseil général du var qui va financer tout ça!
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 12 h 42 min
Eagles : 2 vols par semaine @ 100 places, tarifs non précisés.
Air Nostrum : 1 vol par semaine @ 50 places, 199 euros AR (en prix d’appel).
Ryanair : 4+4+3= 11 vols par semaine @ 189 places, à des tarifs au moins cinq fois inférieurs.
Y a pas photo …
Didier C a commenté :
1 mars 2011 - 17 h 16 min
Merci encore une fois cher Michel C de ne pas faire de publicité pour votre employeur sur vr site d’information!
Cordialement
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 21 h 06 min
Je répète une dernière fois que je ne suis ni employé ni actionnaire de Ryanair (je le regrette, d’ailleurs), et vous le savez très bien.
Il est plus simple de déconsidérer un interlocuteur que de réfuter des faits précis et incontestables.