Marmara : enfin un club en République Dominicaine

aj_marmara croisiere

Au cours de l’hiver prochain, le tour-opérateur Marmara accueillera enfin au nombre de ses clubs, une adresse en République Dominicaine, a-t-il annoncé par la voie d’un communiqué de presse.

Si on ignore encore quel hôtel a été choisi pour porter les couleurs de Marmara, le voyagiste reportant l’annonce dans le courant du mois de mai, on sait déjà qu’il disposera d’un très bon positionnement tarifaire, Marmara promettant un « rapport qualité-prix imbattable sur la destination ». Enfin un manque qui est comblé puisque c’est la seule destination proposée par le voyagiste ne disposant pas d’un club.

En attendant de découvrir ce nouveau club, Marmara vous propose actuellement neuf offres pour la République Dominicaine, à partir de 789 euros TTC par personne (pour une semaine tout compris à l’Hôtel Natura Park Eco Resort & Spa, au départ de Paris), à destination de Punta Cana ou de La Romana, avec au choix des formules en hôtels ou dans une résidence locative, dont quatre nouveautés. Tous les séjours étant accessibles pour des départs jusqu’au 31 octobre 2011.

http://www.air-journal.fr/2011-05-03-marmara-enfin-un-club-en-republique-dominicaine-529234.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter