Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Nouveau problème moteur sur un B747 de Qantas
Publié le 21 mai 2011 à 16h37 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Greg6 a commenté l'article :
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon d’action étenduLire aussi
Le plus ancien A380 de Qantas revient en service après avoir...
Un A321neo LR, tout juste livré, de JetBlue effectue un...
Air New Zealand suspend Chicago pendant cinq mois en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Peter72 a commenté :
23 mai 2011 - 11 h 36 min
Eh oui l’ “IMAGE” c’est important!!! c’est l’essentiel vraiment…
Un moteur – sur B747 comme sur A320- qui vibre et chauffe anormalement, cela peut être du à plein de raisons différentes : usure moteur normalement détectée bien en amont, dommage aviaire (oiseau) auquel cas souvent décelé visuellement ou avec son/vibrations produits au choc, …etc…
Laissons donc les techniciens de Qantas faire leur travail avant de se lancer dans des annonces sur la compagnie QF, qui ne servent qu’à remplir les colonnes des journaux sur le Ouèbe.