En ce début de vacances estivales, Marmara communique via une campagne de publicité pour attirer les personnes n’ayant pas encore effectué de réservation pour cet été. L’idée du tour-opérateur est simple et part du constat que les clients pensent avant tout en termes de budget plutôt qu’en termes de destination, quand il s’agit de réserver un voyage : l’argent primant donc sur le lieu de séjour, Marmara ne placarde pas sur ses affiches de beaux paysages qui font rêver, mais plus prosaïquement des tranches tarifaires, pour que chacun s’y retrouve rapidement en fonction de son enveloppe « vacances ». Marmara affiche clairement sa volonté de répondre à toutes les envies de vacances, qu’elles soient économes ou dispendieuses, pour que tout le monde trouve son bonheur. Sur le site Internet du voyagiste, sont proposés des voyages classés en 4 catégories, moins de 300, 400, 500 ou 600 euros. Ainsi, plusieurs séjours en Tunisie du Nord sont affichés, par exemple, à partir de 199 euros TTC par personne, et avec la promesse d’aucune hausse carburant !