Fellation dans un cockpit : Cathay remet à plus tard sa campagne publicitaire Le scandale sexuel, dû à des photos parues dans la presse, montrant une hôtesse de l’air de Cathay Pacific en plein acte de fellation, oblige la compagnie de Hong Kong à remettre à plus tard, sa campagne publicitaire. La campagne publicitaire de Cathay Pacific mettant en avant les qualités du personnel de Cathay  qui va « très loin pour que vous vous sentiez vraiment quelqu’un à part », ne semble plus d’opportunité pour ses dirigeants. « Nous pensons retarder un peu le lancement de cette campagne car le moment ne nous convient pas pour le moment », a déclaré l’un de ses porte-parole. Un représentant cité dans le Sunday Morning Post et sous couvert d’anonymat, indique que : « il est évident que le slogan et la campagne pourraient être mal interprétées et ridiculisées, après l’incident du cockpit. » Des photos pixélisées parues dans les journaux de Hong kong montraient une hôtesse portant un uniforme d’hôtesse de l’air de Cathay, réalisant un acte de fellation dans un cockpit. L’homme ne portait pas d’uniforme de piulote. Mais suite à une enquête interne, les deux protagonistes, une hôtesse et un pilote, ne font plus partie de la compagnie, cette dernière s’étant refusée de préciser s’ils étaient partis d’eux-mêmes ou licenciés. Enfin, si la scène s’est bien déroulée dans le cockpit d’un avion de Cathay, l’enquête n’a pas pu conclure qu’il s’était déroulé en plein vol.