Le trou laissé par le départ de la low cost Ryanair n'aura pas duré: la compagnie aérienne régionale Aer Arann reliera en novembre les aéroports de Kerry et Dublin. Le gouvernement irlandais a accordé le contrat d'obligation de service public pour la ligne entre les aéroports de Dublin et Kerry à Aer Arran, qui avait déjà opéré entre les deux villes, une semaine après l'annonce par Ryanair qu'elle s'en retirait. Les conditions du contrat, valable trois ans à partir du 3 novembre, sont explicites: deux vols par jour, avec en semaine des départs tôt le matin et le soir depuis Kerry, 90 sièges par vol, et un maximum de 100 euros par vol pour 80% des sièges. Aer Arann a déjà annoncé ses horaires: départs de Kerry tous les jours à 7h30 et 12h30 (sauf dimanche à 9h00 et 12h30) pour arriver une heure plus tard, les vols retour quittant Dublin à 11h10 et 19h00 (arrivée 55 minutes plus tard). En revanche l'appareil opéré sur cette liaison serait un ATR 72-500 n'offrant que 72 sièges (le plus gros avion de sa flotte), soit loin des 90 cités dans le contrat. Même si les hommes d'affaires le réclament à cors et à cris, il semble que la date de lancement de cette nouvelle liaison ne pourra être avancée. Ryanair cessera ses vols entre les deux villes le 7 septembre, abandonnant ainsi sa dernière route domestique. Elle a nié avoir décidé de laisser tomber cette liaison après avoir appris que l'obligation de service public ne lui serait pas accordée, préférant mettre sa décision sur des critères purement financiers comme la taxe d'aéroport.