Publié le 3 avril 2024 à 07h00
KLM s’envole vers Luanda en novembre
Publié le 13 septembre 2011 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Passage aux frontières : KLM lance un projet pilote transatlantique...
KLM annonce un programme estival 2024 desservant 155 destinations
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
delthier a commenté :
13 septembre 2011 - 18 h 28 min
Je suis très surpris par le 07 % de part de marché d’AirFrance sur la liaison Europe/Angola alors qu’AirFrance ne procède qu’à 02 vols hebdomadaires. La TAP en est à 04 vols par semaine. En outre, l’arrivée depuis ces 05 dernières années de British Airways et Lufthansa a entamé le quasi monopole d’AirFrance/Brussels Airlines (autrefois SABENA) sans compter TAAG Angola Airlines! Je pense que vos 07% ne sont plus d’actualité d’autant plus qu’est arrivé Emirates Airlines (03 vols hebdomadaires) et les liaisons directes vers les Etats Unis (Houston de Sonair ou World Airways); ces derniers cas retirant à AirFrance beaucoup de passagers qui transitaient autrefois par Paris : AirFrance avait même dû un moment supprimer un de ces 02 vols hebdomadaires! Et puis n’oublions pas que la TAAG Angola Airlines dessert Pekin et sur la liaison vers la Chine il y a également Hainan Airlines! Cettes le trafic vers l’Angola croient de toutes part (Europe/Asie/Amérique) mais le nombres d’acteurs (compagnies) aériennes aussi!