Décidément, ces temps-ci, les tour-opérateurs aiment se faire voir à la télévision, cette dernière leur offrant une formidable vitrine. Si en la matière, ces derniers mois, Marmara remporte la palme ayant pu imposer son image sur les grandes chaînes nationales, avec un téléfilm sur TF1 (Joséphine Ange gardien tourné au club Madina de Marrakech), un autre sur M6 (avec une Hélène de Fougerolles responsable d’agence Marmara) et une série documentaire sur France 3 cet été sur la vie d’un club de vacances Marmara, Look Voyages n’est pas en reste, même si l’exposition reste un peu plus confidentielle, étant seulement parvenu à investir la TNT, mais pour un très beau projet de sensibilisation au monde des sourds. En effet, depuis le 25 septembre dernier et jusqu’au 16 octobre, le club Lookéa Playa Djerba sert de toile de fond à l’émission « A qui veut l’entendre » sur Gulli, mettant en scène les aventures de deux jeunes garçons : Léandre et Christopher, l’un sourd et l’autre entendant qui souhaite apprendre la langue des signes et qui véhicule des valeurs chères à Look Voyage : convivialité, partage et découverte, comme le souligne le directeur marketing du tour-opérateur, Laurent Laforest, qui s’est dit touché d’accompagner ce projet pédagogique ludique et familial. Si votre bambin veut marcher sur les pas de Léandre et Christopher, sachez que la semaine dans ce club est actuellement en promo à partir de 449 euros TTC par personne en tout inclus, au lieu de 594 euros. En plus, en partant en club Lookéa, vous soutiendrez indirectement l’association SOS Villages d’enfants, car Look Voyages s’est engagé pour chaque séjour à reverser 1 euro pour cette cause.