Cet hiver, le tour-opérateur Héliades, spécialiste des destinations helléniques, a décidé de faire découvrir aux voyageurs une autre facette de la Grèce, très peu exploitée par les professionnels du tourisme.

 En effet, Héliades fait le pari de faire également de cette destination phare pour aller profiter du soleil, des plages de sable et de la mer, une destination de sports d’hiver ! Le défi est audacieux, car quand on veut chausser des skis et s’adonner à la glisse, la Grèce n’est pas vraiment le pays qui vient en tête comme lieu de prédilection !

 Cette nouveauté assez originale, mise timidement en avant dans le catalogue hiver 2011-2012, tend à étendre le champ des possibles en Grèce, en faisant découvrir le Mont Parnasse, où se situe la station la plus populaire de Grèce, dixit Héliades, et où 20 kilomètres de pistes vous attendent, entre 1 600 et 2 200 mètres d’altitude. Pour vos premières vacances de ski en Grèce, le tour-opérateur propose trois adresses au village d’Arachova : le Santa Marina, le Santa Marina Resort et Spa et l’Anemolia, avec un prix d’appel de 51 euros par personne, avec petit-déjeuner. Une offre insolite à découvrir en page 15 du catalogue.