Le lancement fin mars du programme d'été de la compagnie aérienne Korean Air va voir de nombreux changements dans sa desserte de l'Europe, son Airbus A380 devant finalement arriver à Francfort. Le 25 mars 2012 devrait voir la compagnie nationale de Corée du Sud déployer son superjumbo entre l'aéroport de Séoul – Incheon et Francfort, un lancement envisagé en décembre 2011 avant d'être reporté. Rappelons que Korean Air a configuré son avion géant pour accueillir 407 passagers (12 en suites de première, 94 en affaires sur l'intégralité du pont supérieur et 301 en économie), soit la configuration la moins dense du marché, avec en outre un magasin duty-free et un salon-bar. Autre nouveauté confirmée, l'ajout le 28 avril par Korean Air de trois vols par semaine vers Londres – Gatwick, en plus des sept opérés vers Heathrow. Elle a en effet choisi une stratégie à deux aéroports dans la capitale anglaise, plutôt que d'envoyer l'A380 vers le premier aéroport européen – et le plus congestionné. Rappelons également que la route Séoul – Paris va passer de sept à neuf rotations hebdomadaires, le vol quotidien étant assuré en Boeing 777-300ER tandis que les vols supplémentaires du lundi et samedi le seront en 747-400. Madrid et Amsterdam bénéficieront de leur côté d'une route directe chacune, au lieu de l'escale aux Pays-Bas au retour d'Espagne opérée jusque là par la compagnie de l'alliance SkyTeam. Moscou recevra de son côté un cinquième vol chaque semaine au plus fort de l'été, tandis que les capacités de Korean Air vers Prague seront en hausse, un 747-400 remplaçant l'habituel 777 sur les quatre rotations hebdomadaires.