La compagnie aérienne Corsairfly a changé de nom pour s'appeler Corsair International, avec une nouvelle identité visuelle, un nouveau slogan "ouvrons d'autres horizons" et la volonté d'être considérée comme compagnie régulière. La filiale du groupe TUI Travel s'est rebaptisée Corsair International le 23 mars 2012, avec pour objectif "une véritable montée en puissance en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier". Le changement s'accompagnera d'un renouvellement complet de la flotte entre 2012 et 2013, à commencer par l'arrivée cette année de deux Airbus A330-300 et l'installation de nouvelles cabines moins denses dans ces deux A330-200 et trois Boeing 747-400 (les deux autres seront remplacés par les A330-300). Dans le cadre de sa "montée en gamme", Corsair repense sa classe Grand Large pour la clientèle affaire: positionnée dorénavant sur l'ensemble du pont supérieur des Boeing soit 36 sièges contre 24, elle sera également élargie à 26 sièges sur les Airbus. Corsair International aura également un nouveau logo "bleu, couleur évocatrice du ciel" à la forme "symbolique des voiles qui confèrent un statut particulier et une représentation noble du voyage", signe "d'avancée immuable, de mouvement et de dynamisme" selon le communiqué de la compagnie. Le confort du passager est l’un des axes prioritaires de développement : depuis février, Corsair propose "une procédure de web et mobile check-in permettant de bénéficier d’un service accéléré à l’enregistrement, ainsi qu’une offre Sièges + garantissant au client de voyager dans des conditions de confort optimisé". La nouvelle identité n'est pas encore visible sur le site internet de la compagnie, qui n'a pas précisé de calendrier pour ses changements visuels.