La compagnie aérienne fidjienne a décidé de reprendre son premier nom, Fiji Airways, afin de se redonner une image positive et tenter de stopper ses pertes. D’ici 2013, on ne parlera plus d’Air Pacific, mais à nouveau de Fiji Airways, le premier nom de la compagnie fidjienne qu’elle avait abandonné en 1970. Le « nouveau » nom, ainsi qu’un nouveau logo (qui sera dévoilé début juillet) devraient s’afficher sur les trois Airbus A330-200 que doit recevoir Air Pacific mi-2013. Avec ce changement, Air Pacific, qui accuse 2 millions de dollars de pertes (plus d’1,5 million d’euros) pour l’année 2011, compte mieux se positionner sur le marché et marquer ainsi son attachement aux îles Fidji. En effet, elle se targue d’acheminer près de 70% du total des passagers à destination de l’archipel du Pacifique (un peu plus de 675.000 décomptés pour l’année 2011), face à Aircalin, Air New Zealand, Jetstar ou encore Virgin Australia qui desservent aussi l’aéroport de Nadi. A la tête d’une flotte de six Boeing (deux 737 et quatre 747), Air Pacific atterrit dans treize aéroports internationaux (Hong Kong, Los Angeles, Honolulu, Brisbane, Sydney, Auckland, etc.). Elle partage ses codes avec  Air New Zealand, Alaska Airlines, American Airlines, Cathay Pacific et Qantas, son actionnaire principal.