Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Concorde bientôt papa ?
Publié le 30 juin 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Boeing défend la fiabilité de son 787 Dreamliner
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Machinchose a commenté :
1 juillet 2012 - 13 h 00 min
Je ne comprends vraiment pas la préoccupation du journaliste dans l’avant-dernier paragraphe. Il doit certainement y avoir un mot au moins qui manque.
Postanote a commenté :
1 juillet 2012 - 23 h 20 min
@Machinchose.
Oui la formulation est un peu difficile à comprendre.
Ce que j’en déduis, c’est que le passager F et C qui finance le billet du pax Y se tournerait vers le supersonique, et il n’y aurait plus personne dans le subsonique pour payer les billets du pax Y. Sinon le pax lui même, avec l’impact sur le coût du billet.
LUC C a commenté :
2 juillet 2012 - 9 h 35 min
J’ai bien la partie “si les technologies envisagées ou imaginées deviennent réalité”. En gros, ils ont crées une belle maquette à l’échelle 1:1 mais juste comme une idée de ce que pourrait ressembler un remplaçant de l’avion concorde ( http://www.myzone59.com/aviation/avions-civils/le-concorde.html ) mais uniquement en prototypes non volant. Je demande à voir en 2030