Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Salon de Farnborough : Boeing devance Airbus
Publié le 6 août 2012 à 12h46 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Billant a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsNDR a commenté l'article :
Transavia France lance son programme de vols hivernal avec 6 nouvelles lignes internationalesinex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 46 min
Qu ‘ en est il de la future commande de 15 x 747-8i par Turkish Airlines ?
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 57 min
Cet article ne fait que confirmer ce qui se voit déjà dans les airs .
Avec ou sans 737 MAX , Boeing tient déjà les marchés des long courriers : le 777-300 ( et -200LR / et 777 Cargo) a tout raflé sur son passage : A340-600/500/300 , A330-200 et -300 ( première génération ) .
Il va être secondé par le 787 Dreamliner . Tout pour enterrer son 747-400 , mais surtout A380 qui se vend encore moins bien que le dernier des 747, la version 8F et 8i .
Il va falloir produire plus de 250 A320 NEO à Airbus pour pouvoir rester dans la course , car son A350 accuse, comme tous ses prédécesseurs un retard chronique .
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 58 min
PS / il va faloir produire plus de 250 A320 NEO par an !