La compagnie aérienne low cost easyJet a présenté de nouvelles offres destinées aux voyageurs d’affaires : les tarifs négociés « Fixed Flexi », le service clientèle dédié aux partenaires  et un nouvel accès coupe-file à l’aéroport de Paris – Charles de Gaulle. La spécialiste britannique du vol pas cher profite de sa présence au salon IFTM Top Resa, qui ouvre ses portes ce 18 septembre 2012 porte de Versailles, pour dévoiler ses nouveautés aux « professionnels du voyage », qui représentent aujourd’hui 20% de sa clientèle en France. Plus d’un an après le lancement de l’offre Flexi, easyJet propose l’offre Fixed Flexi, qui permet aux voyageurs d’une même entreprise de bénéficier tout au long de l’année de billets flexibles à un tarif négocié fixe, valable pour tous leurs déplacements sur une ou plusieurs routes définies avec la compagnie. Rappelons que Flexi, à partir de 91 euros l’aller simple, permet des changements de réservation gratuits jusqu'à deux heures avant le départ prévu (illimités pendant une fenêtre de quatre semaines, une avant le départ initial et trois après), et inclut l'embarquement/débarquement prioritaire, un bagage de 20 kilos en soute et la sélection du siège à l’avant (généralisée en novembre prochain), tandis que les frais de réservation sont supprimés. Un nouveau coupe-file gratuit est mis en place par easyJet pour les clients de l’offre Flexi, ceux ayant souscrit le Speedy Boarding ou ceux disposant de la carte easyJet Plus! : similaire à celui mis en place à Orly-Sud hall B, il facilite aux passagers le passage des contrôles de sécurité au Terminal 2B de Roissy – CDG, avec scan du billet sur des bornes spécifiques et file prioritaire. Enfin Air Line est un autre nouveau service d’easyJet, un centre d’appel clients réservé exclusivement aux sociétés partenaires et aux agences de voyage. Une équipe dédiée est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h, pour répondre à toutes les questions concernant les réservations effectuées depuis un GDS, un self-booking tool ou le site Internet de la compagnie : par exemple pour les changements de nom et prénom, l’envoi de confirmations d’itinéraires par e-mail, les changements de vols ou les modifications de dossier.