Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Air Seychelles, Etihad Airways: revenus en forte hausse
Publié le 10 octobre 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Etihad Airways : un bénéfice net de de 143 millions de dollars...
En 2024, le trafic aérien mondial devrait dépasser de 3%...
Trois nouveaux 787-9 rejoignent la flotte d'Etihad
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
curu a commenté :
10 octobre 2012 - 17 h 44 min
375 vols par semaine ! vous y allez un peu fort non ? 53 vols par jour, c’est un véritable pont aérien !
Je pense qu’il y a une petite erreur …
Nico777 a commenté :
11 octobre 2012 - 1 h 31 min
…et aussi une flotte immense!
Stw Galley a commenté :
12 octobre 2012 - 7 h 29 min
T’as fumé ou bien…
Stw Galley a commenté :
10 octobre 2012 - 19 h 40 min
Joies des délires de N° de vol, Code share et autres allotements de sièges inter-Cies !…
Air Seychelles dessert maintenant officiellement toutes les escales desservies par ETIHAD…
Stw Galley a commenté :
10 octobre 2012 - 19 h 49 min
Je persiste : 1 vol sur PARIS via ROME ou MILAN serait rentable pour AIR SEYCHELLES…
Idem pour un vol LONDRES via l’ALLEMAGNE ou la SUISSE…
Comme le client ne veut que des vols directs, AIR SEYCHELLES s’est fait racheter par ETIHAD qui a fermé purement et simplement le Long Courrier HM.
Moralité : Vol via ABU DHABI… et donc au programme Escale & changement d’avion…
Parfois la logique industrielle nous dépasse…
Julie a commenté :
30 mai 2015 - 19 h 24 min
C’est une bonne nouvelle pour cette île. C’est d’ailleurs une destination touristique très appréciée à ce que je sache. Je pense que ce secteur va de plus en plus se développer maintenant.