Fidèle à son slogan « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », Air France a annoncé avoir lancé sa nouvelle campagne de publicité « Un moment de confort suspendu dans les airs »,  basée sur un certain art de vivre à la française. Air France lance sa campagne de publicité « Un moment de confort suspendu dans les airs » à la fois dans la presse et en affichage. Quatre visuels  sont déclinés mettant en avant le réseau, le service, le confort et le divertissement,  dans le pur style de son slogan lancé en 1999 « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre » et son film publicitaire  « L’envol » dévoilé pour ce dernier il y a presque un an. Cette campagne sera déployée  courant octobre à l’étranger : en Chine, à Hong-Kong et au Japon, en Russie, au Brésil, aux Etats-Unis et en Europe, en Espagne, en Italie et en Suisse. « Air France a choisi de prendre la parole sur des marchés stratégiques pour montrer que le client est plus que jamais au cœur de ses attentions et témoigner de son ambition : porter son offre au meilleur niveau mondial » a déclaré Adeline Challon- Kemoun, directrice de la communication d’Air France.