Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Embraer détaille les futurs E-Jets
Publié le 9 janvier 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
Pourquoi Boeing utilise le 7 pour nommer ses avions de ligne ?bergeron a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosGREFF a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Chypre ?Alex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Le premier E-Jet converti en avion de transport cargo fait...
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Embraer : l'E190-E2 et l'E195-E2 autorisés pour les opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
kiwi a commenté :
9 janvier 2013 - 22 h 08 min
Reprenez vos sources… Le SSJ 100 n’est pas motorisé par Pratt & Whitney mais par un consortium entre Snecma et NPO Saturn.