Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Dreamliner : le NTSB très préoccupé
Publié le 25 janvier 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JAL a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsLchris a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Pierre a commenté l'article :
Brussels Airport attend plus de 1,1 million de passagers pendant les vacances de PâquesLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
EL AL signe une commande préliminaire pour jusqu'à 9 787-9...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
fred a commenté :
27 janvier 2013 - 12 h 47 min
Pas sympa de se faire virer par un modèle de batterie défectueux…
Oh, coïncidences…une autre a cramé.l’ingénieur avait raison.
faudrai peu être viré celui qui renvoie ceux qui trouvent les problèmes….
Ces problèmes auraient pu être résolus…