Publié le 3 avril 2024 à 07h00
La low cost Transavia est rentable
Publié le 15 février 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
ACMI : Air Algérie s’associe à Fly2Sky AirlinesMesned a commenté l'article :
Info pratique : la ligne 14 du métro prolongée jusqu’à l’aéroport Paris-OrlyLire aussi
Transavia France lance son programme de vols hivernal avec...
Fait divers : un migrant dont l'expulsion a été refusée...
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
VIEILLE a commenté :
15 février 2013 - 8 h 55 min
Pourquoi cette compagnie a délaissé la desserte Orly(ORY)/ Grenade(GRX).
J’ai parcouru cet itinéraire à maintes reprises par IberiaetAir Nostrum via Madrid, et par Vueling par Baecelone; achaques fois les avions étaient pleins malgré un temps de vol particulièrement long(5 h mini)Transavia le faisait en 2h.
Pourquoi cet abandon. Cette destination est demandée