Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Canada : Porter Airlines veut des CSeries si…
Publié le 11 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
@Bombardier
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Air Canada propose des tarifs plafonnés sur des lignes de...
WestJet : 15 % de vols supplémentaires à son programme d'été...
Le Canada élargit ses accords de transport aérien avec l'Éthiopie,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Postanote a commenté :
12 avril 2013 - 20 h 25 min
Intéressant de voir comment les choses vont évoluer, Billy Bishop étant le “London City” de Toronto. Avec un facteur de poids: Bombardier est un constructeur canadien, donc emplois a la clé.
Porter a appuyé au bon moment au bon endroit , la ou ça fait mal.
Mais les Canadiens sont des pragmatiques, ils n’ont pas de ND des Landes dans leur jardin. Et quant aux nuisances il faudrait commencer par vider la ville de ses voitures avant de s’attaquer a l’aéroport, si on va vraiment au bout de la démarche écologique.
Alors? Je mise sur la révision de la réglementation, et a très court terme!