Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Boeing baisse la cadence des 747-8
Publié le 21 avril 2013 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Gege66 a commenté l'article :
Hawaiian Airlines : vol inaugural pour son premier 787 Dreamliner et nouvelle vidéo de sécuritéJean-gerald a commenté l'article :
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon d’action étenduGreg6 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Boeing défend la fiabilité de son 787 Dreamliner
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
mnbee a commenté :
21 avril 2013 - 10 h 47 min
Est ce qu ‘il trouvera sa place sur le marché ???
Aulongcourt a commenté :
21 avril 2013 - 10 h 57 min
Ce sera une vraie page de l’histoire de l’aviation civile en général le jour de la sortie du dernier exemplaire de la derniere version du 747……
Faudra pas forcément être nostalgique…mais tout de même…
b744 a commenté :
21 avril 2013 - 12 h 36 min
Si, il faudra être nostalgique…enfin, je le serai, mois qui ai volé sur tous les types de 747 sauf le -8.
Ensuite ce sera place aux avions en plastique !
F-AJLC a commenté :
21 avril 2013 - 18 h 51 min
…C’était plus que prévisible ! Il appartient déjà au passé….
Pschitt a commenté :
21 avril 2013 - 20 h 39 min
Cette ultime version d’un avion mythique n’avait aucune raison économique d’exister….Dans le passé,Boeing a très bien su aller de l’avant,et le 787 lui même le prouve en dépit des difficultés que nous connaissons..
Mais,avec le 747-8 Boeing n’a eu de cesse que vouloir gêner a l’époque Airbus dans sa prise de décision de lancement du 380,puis de vouloir couler ce dernier…de la “petite politique”en quelque sorte…