Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Enquête approfondie sur la fusion Aegean – Olympic
Publié le 24 avril 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Highflyer a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Momoderabat a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXaviation a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
AEGEAN commande 4 Airbus A321neo dotés de capacités à rayon...
La Commission européenne ouvre la voie à l’intégration sûre...
Juneyao Air et AEGEAN annoncent un partenariat en partage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Thibault a commenté :
25 avril 2013 - 19 h 17 min
La concurrence en Grèce est actuellement plus forte que jamais avec Cyprus (ses lignes intérieures marchent très bien)et certaines lignes ( voire la majorité) n’est pas rentable avec plusieurs concurrents, notamment les lignes de service public. Il faut que la commission “lâche du lest”.