Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Publié le 12 mai 2013 à 12h00 par Joël Ricci
@ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Devine Donc a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesNoboby a commenté l'article :
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses Embraer 190Lire aussi
Southwest Airlines va introduire des vols transcontinentaux...
AirBaltic « explore » les options de service aux États-Unis
Le FBI écrit aux passagers du vol 1282 d'Alaska Airlines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Rantanplan a commenté :
12 mai 2013 - 23 h 52 min
” Ainsi, 43 % croient à tort qu’on peut garder son portable allumé pendant le roulage, 32 % dans les airs avant que l’avion n’ait atteint les 10 000 pieds et 26 % durant l’approche finale avant atterrissage.”
Tout depend de la compagnie. Donc a raison 43% et 32% de ces gens, sur Emirates, pourraient garder allumé ce portable au roulage (apres l’atterrissage) et dans les airs (sitot apres le décollage).
C’est bien sur le cas sur pas mal d’autres compagnies….