Publié le 1 mars 2024 à 10h00
SWISS renforce ses fréquences à Genève
Publié le 6 septembre 2013 à 07h30 par Alain Nguyen
@Swissport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
747 a commenté l'article :
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow, une première depuis 8 moisTilo a commenté l'article :
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow, une première depuis 8 moisBencello a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportAh Bon ? a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Nouveaux kits de conforts pour la Première classe de SWISS
SWISS va desservir Séoul pour la première fois de son histoire
Le groupe Lufthansa équipera encore plus de 150 avions court...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Roman a commenté :
6 septembre 2013 - 9 h 09 min
5 de ces 6 destinations ne seront ouvertes qu’à la mi décembre, la 6ème, Marrakesh, dès la fin octobre, comme mentionné dans votre article du 2 juillet 🙂
LSGG023L a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Une bonne chose pour GVA et pour concurencer EZY/EZS! En espérant qu’ils augmenteront leurs fréquences sur certaines destinations comme LGW où easyJet opère… une dizaine de rotations par jour au départ de GVA! Si SWISS veut être concurentielle sur ces routes, va falloir mettre le turbo 😉
Edgar a commenté :
6 septembre 2013 - 22 h 51 min
En même temps, toute “agression” de Swiss sur l’hégémonie d’EZY est sanctionnée au double (ouverture d’un GVA-ATH pour répondre à un GVA-NCE l’an dernier…).
Feu de paille, ils n’ont pas la structure pour lutter ! Comment oser aller à LGW alors qu’EZY y va 8 fois par jour et qu’ils vont encore augmenter les rotations sur cette route qui est la plus rentable du réseau EZY??
fayfay37 a commenté :
6 septembre 2013 - 23 h 16 min
Je trouve que AF devrait prendre exemple sur SWISS concernant la qualité des prestations a bord !
MONTGRI a commenté :
7 septembre 2013 - 2 h 55 min
Par contre, il me semble que les GVA/ATH ne sont plus opérés tous les jours comme jadis… . Avant l’A320 faisait TLJ : GVA/BCN – BCN/GVA – GVA/ATH – ATH/GVA – GVA/BCN et BCN/GVA. Changement d’équipage à ATH. Le top depuis BCN pour aller à ATH avec des tarifs business à partir de 450 euros TTC A/R (en P) et un service VERY GOOD ! Avec le vol direct d’Aegean c’est à partir de 600 euros ! Avec Vueling, cette compagnie low cost qui opère au T1 de BCN (en théorie réservé aux majors) est bien plus onéreuse que les majors avec des avions inconfortables… . Vive LX ! ! !