Renouvelant leur partenariat pour une durée de trois ans, le groupe Air France-KLM et le Club Méditerranée ont signé aujourd'hui un accord triennal "visant à développer des projets communs au bénéfice de leurs clients respectifs". Ce dernier accord s’inscrit dans le prolongement du précédent accord signé en 2009 et vient s’enrichir de nouveaux engagements. Air France-KLM reste le premier partenaire aérien du Club Méditerranée en transport régulier. De la même manière, le Club Méditerranée demeure le premier partenaire d’Air France dans le domaine des ventes Tourisme et Groupes. "Le renouvellement de ce contrat répond aux enjeux stratégiques des deux entreprises, qui se rejoignent sur de nombreux points, notamment le recrutement et la fidélisation de leurs clients, dont les profils sont similaires", souligne Air France-KLM dans un communiqué. Dans le cadre de ce partenariat, le Club Méditerranée consulte systématiquement Air France-KLM pour ses besoins de transports pour son activité et le Groupe s'engage à proposer systématiquement les meilleures offres possibles au départ de la France et des principaux pays où il est implanté. A travers cet accord, les deux groupes se sont entendus sur le déploiement d’actions communes dans les domaines du marketing et des e-services au bénéfice de leurs clients. Ce dernier offrira notamment la possibilité au client : l’enregistrement en ligne, l’attribution des sièges, la possibilité de commander de repas spéciaux, etc.