La compagnie aérienne United Airlines relancera en 2014 une liaison directe entre Washington et Madrid et inaugurera un Houston – Munich, tandis que la desserte de Tokyo – Narita depuis Seattle sera remplacée par une rotation supplémentaire depuis Houston. Du 5 juin au 4 septembre 2014, la compagnie américaine proposera un vol quotidien entre l’aéroport de Washington – Dulles et Madrid – Barajas, opéré en Boeing 757-200. Les départs sont prévus à 17h45 pour arriver le lendemain à 7h40, et les retours d’Espagne à 11h35 pour atterrir à 14h30. La compagnie de Star Alliance avait mis fin à cette liaison en novembre 2012 – elle était alors opérée tous les jours par les Airbus A330-200 d’Aer Lingus. Elle dessert déjà Madrid depuis Newark – Liberty, et sera sans concurrence sur cette route, Iberia reliant de son côté sa capitale à Boston, Chicago, Los Angeles et New York – JFK (plus Miami avec American Airlines), et Air Europa Miami (en mai 2014) et JFK. Autre nouveauté pour United Airlines, le Houston – Munich sera desservi par une rotation quotidienne à partir du 24 avril 2014, les 767-400ER décollant du Texas à 16h10 pour arriver le lendemain à 9h50, et repartant d’Allemagne à 9h25 pour se poser à 14h15. Pas de concurrence cette fois, Houston – George Bush étant son quatrième aéroport relié à la Bavière après Newark, Chicago et Washington. Du côté du Pacifique, Tokyo – Narita ne sera plus desservi depuis Seattle à compter du 16 janvier prochain, la liaison quotidienne (inaugurée en avril 1983) faisant place à un deuxième vol par jour depuis Houston, lui aussi opéré en 777. La capitale japonaise est également desservie depuis Seattle – Tacoma par All Nippon Airways et Delta Air Lines, mais United Airlines est seule à y proposer une route depuis l’aéroport texan.