Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air France ira à Stavanger en Norvège
Publié le 23 novembre 2013 à 09h00 par Alain Nguyen
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
JO Paris 2024 : Air France met son savoir-faire au transport...
Air France recrute des chefs triplement étoilés Michelin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Flop a commenté :
23 novembre 2013 - 9 h 20 min
Avec un Embraer 170, ça ne sera pas plutôt HOP qui desservirait cette destination?
Aulongcourt a commenté :
23 novembre 2013 - 11 h 13 min
Ben si…pourquoi cette question?
Il est dans la feuille de route de Hop!d’avoir des avions (éventuellement même peints aux couleurs d’AF ) affrètes à temps complet par AF pour alimenter le hub sur des destinations européennes…
nico777 a commenté :
23 novembre 2013 - 11 h 55 min
Tous les avions de 3eme niveau AF ne sont pas forcement affilié a hop.
aaa a commenté :
23 novembre 2013 - 11 h 58 min
Hop opère mais sur Affretement d’AF.
C’est donc un code AF
Cémencle a commenté :
23 novembre 2013 - 13 h 30 min
Enfin, même s’il s’agit du même groupe, ce sont bien des avions et des équipages HOP! REGIONAL, et non AIR FRANCE.
Alex a commenté :
23 novembre 2013 - 13 h 30 min
Il y aura concurrence avec SAS sur cette ligne, qui avait déjà été exploitée en 89-91 par AF
GREEN777 a commenté :
23 novembre 2013 - 14 h 16 min
89-91 c’était une autre époque où AF n’avait aucun bénéfice à présenté où les équipages (PNT et PNC) restaient en repos des nuits supplémentaires après un long courrier et une époque où l’Afrique était le royaume de la très regretté UTA (sauf Dakar, Kigali, Bujumbura et Djibouti).
Cc a commenté :
23 novembre 2013 - 14 h 30 min
Allez AF ! Soyez conquérant ! Parce que c’est pas gagné face aux low cost et cies du golfe. …
PierreAntoine a commenté :
23 novembre 2013 - 14 h 50 min
@CC
+1
AF desservait Bergen il y a qques temps encore,
C’est bien de se renforcer en Norvège.(extra riche, et tjrs en construction)
wernersxb a commenté :
23 novembre 2013 - 16 h 36 min
La concurrence sera rude entre Amsterdam, Londres et Francfort pour amener les passagers sur les vols long courriers.
Mykel a commenté :
23 novembre 2013 - 20 h 31 min
Il ne manque plus que Bergen !!!! Ville magnifique que je vous invite à tous de découvrir !!!! (Fait cette été avec KLM)