Publié le 1 mars 2024 à 10h00
British Airways renforce Londres – City
Publié le 27 novembre 2013 à 08h30 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mosquito a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsAh Bon ? a commenté l'article :
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions de la RégionBencello a commenté l'article :
Emirates évalue les options pour ses futurs besoins en matière de flotte cargoLire aussi
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Embraer : l'E190-E2 et l'E195-E2 autorisés pour les opérations...
L’aéroport d’Heathrow enregistre un trafic passagers record...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Colibri13 a commenté :
27 novembre 2013 - 12 h 21 min
BA fait vraiment du tort à AF. Après la veine tentative d’AF de se lancer sur l’international au départ de LHR, maintenant BA vient concurrencer AF/WX sur FLR. Il y aura de la casse mais pour qui? Ils sont fort ces rosbeefs.
FCB a commenté :
28 novembre 2013 - 9 h 40 min
veine??? Ce serait une tentative saignante…..vaine est plus probable!
Tant qu’on y est on ajoutera un “s” à fort….Quant à “rosbeefs”, ce sera ROSBIF en Français et Roast beef en anglais!!!!
Postanote a commenté :
27 novembre 2013 - 13 h 58 min
AF a vraiment loupé le coche avec CityJet. Ils avaient l’occasion de bétonner les slots sur cet aéroport a vocation affaires et c’est BA qui peu a peu les sort…
Reste plus qu’à fermer CityJet dont personne ne veut plus: réseau attaqué de partout, avions totalement dépassés sur le plan économique. Et qui voudrait racheter une entreprise dans cet état? Dommage.
Colibri13 a commenté :
27 novembre 2013 - 22 h 05 min
Oui en effet BA leur fait la misère. D’accord avec toi que AF a loupé le coche avec sa filiale, qui si mes sources sont bonnes, à le personnel le plus flexible, et le moins chère de tout le groupe. Mais bon la poule aux œufs d’or ne doit plus être si intéressante que ça.
Postanote a commenté :
28 novembre 2013 - 14 h 08 min
Oui CityJet était pour AF le personnel qui coûtait le Mons cher. Mais les avions de très mon les plus chers au siège/km, avions vieillissants qu’il fallait (et faut tjrs) remplacer d’urgence. Et un aéroport aux coûts les plus élevés au pax (toutes redevances confondues). Il fallait donc s’assurer que les pax étaient a haute contribution, donc marchés affaires. Et AF avait d’autres chats a fouetter compte tenu que le navire faisait eau de toutes parts, a CDG, NTE, MXN et autres. Choix fait, CitiJet sacrifié. Le rachat de VLM et ses F50 tout aussi antédiluviens a enfoncé le clou.
Grouser a commenté :
27 novembre 2013 - 15 h 06 min
Qui? Des Allemands sont toujours sur l’affaire. Mais chuuut c’est top secret.
Ground OPS VP EY a commenté :
27 novembre 2013 - 20 h 44 min
😉 j’aime