La compagnie aérienne Air France a baissé le tarif de sa carte d’abonnement pour les entreprises, afin de stopper sa baisse de popularité et ajouter de nouveaux membres aux 80 000 porteurs actuels. A compter de janvier 2014, la carte d'abonnement France – Europe - Afrique du Nord sera proposée à 299 euros (hors frais de service) aux entreprises bénéficiant d'un accord commercial avec Air France et HOP!, ainsi qu'aux PME/TPE membres du programme gratuit de fidélisation BlueBiz. Soit une baisse de plus de 50% par rapport au prix public actuel (610 euros), qui « représente une nouvelle opportunité pour les entreprises d'optimiser leur budget voyages tout en offrant le maximum de flexibilité et confort à un plus grand nombre de collaborateurs lors de leurs déplacements sur l'ensemble des vols réalisés par HOP! et Air France », depuis les aéroports de l’hexagone et vers l'Europe et l'Afrique du Nord ». La carte d’abonnement passe à 399 euros en prix public, toujours hors frais de service. Pas de changement bien sûr dans les prestations : amortie dorénavant « entre 2 et 3 allers retours », la carte valable 12 mois « offre plus que jamais des réductions attractives et de nombreux avantages exclusifs » : des réductions jusqu’à 35 % (sur le plein tarif, hors taxes et frais de service) sur les lignes métropole opérées par HOP! et Air France, et jusqu’à 30 % (sur le plein tarif en cabine Premium, hors taxes et frais de service) au départ de l’hexagone sur les lignes Europe et Afrique du Nord. Parmi les avantages figurent un billet totalement modifiable et remboursable sans frais à tout moment, l’accès prioritaire jusqu'à la dernière place disponible, la priorité sur les listes d’attente à la réservation et à l’aéroport, l’enregistrement et embarquement prioritaires, une franchise de deux bagages gratuits de 23 kg chacun, l’accès privilégié à l'avant de l'appareil et des assurances et assistance juridique incluses. Les abonnés du programme de fidélité Flying Blue bénéficient de miles de bienvenue et de fidélité lors de leur première souscription ou de leur renouvellement de carte. Depuis début 2013, tous les vols intérieurs sont qualifiants pour les abonnés, leur permettant ainsi d'accéder plus rapidement aux statuts Elite et Elite Plus. Air France a d’autre part annoncé la mise en ligne d’un site corporate en langue espagnole. Après le français, l’anglais et le chinois, c’est la quatrième langue dans laquelle se décline l’actualité de la compagnie de l’alliance SkyTeam.