Vueling, low cost espagnole, annonce le lancement prochain d'un nouvel espace d'information et de gestion pour les voyageurs sur son site internet.

L'outil, appelé "Gestionnaire d'Etat des Vols", permettra aux passagers d'être informés, en temps réel, de la situation de chacun des vols de Vueling, soit plus de 500 décollages et atterrissages au quotidien.

Ainsi, à tout moment, les passagers pourront vérifier si un vol est à l'heure, a décollé ou est en retard, et dans ce cas, connaître l'heure estimée de son arrivée à destination. Cet espace d'information, qui sera aussi intégré à l'application Vueling pour smartphones, sera enrichi au cours des prochains mois, par de nouveaux services à destination des clients, afin de rapprocher plus encore la compagnie de ses passagers.

"Comme toujours, notre objectif n'est pas seulement de proposer les meilleures offres de vols, mais de le faire avec des services exclusifs, qui améliorent l'expérience à bord et facilitent la relation de Vueling avec ses clients", se félicite Alex Cruz, Président de Vueling.