Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Embraer : objectif atteint en 2013
Publié le 15 janvier 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Le premier E-Jet converti en avion de transport cargo fait...
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Embraer : l'E190-E2 et l'E195-E2 autorisés pour les opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
emiolemazola a commenté :
16 janvier 2014 - 1 h 21 min
Bombardier est le numéro un des avions régionaux.
Embraer, numéro 2, vend moins cher….mais c’est moins bon. VOILA!
flight level 370 a commenté :
16 janvier 2014 - 10 h 52 min
Embraer est 3e constructeur mondial et bel et bien numéro un des avions régionaux !
Embraer c’est moins ? tu pourrais argumenter…?