La compagnie aérienne française Aigle Azur voit grand en ce début 2014 en lançant une vaste campagne de communication en France, et également à l'international en Algérie, au Portugal et en Russie. Entre janvier et mars, vous entendrez Aigle Azur à la radio (plus de 1.600 spots), vous verrez son logo dans la presse papier (plus de 15 supports) et aussi le web (plus de 35 sites internet) et à l’affichage dans divers endroits (métro, bus, affichage urbain, …). Outre les promotions sur les billets sur Aigle Azur, cette campagne de communication a pour objectif de faire connaître auprès des professionnels et du grand public la nouvelle identité visuelle de la compagnie française, lancée en avril dernier et déclinée progressivement sur la livrée de tous ses appareils. Elle est basée sur un logo rajeuni et des couleurs plus intenses, donnant une image plus moderne et profondément aérienne, explique la compagnie. Aigle Azur dispose d’une flotte exclusivement composée d’appareils Airbus (A321, A320, A319) configurés en tri-classe, bi-classe ou mono-classe. Elle dessert 24 destinations en France, en Algérie, en Tunisie, au Mali, au Portugal, en Russie, et bientôt en Chine (vol direct Orly-Pékin à partir du 28 juin 2014).