Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Lion Air ne veut plus de Dreamliner
Publié le 28 janvier 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Devine Donc a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesNoboby a commenté l'article :
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses Embraer 190Lire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
EL AL signe une commande préliminaire pour jusqu'à 9 787-9...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
serge a commenté :
28 janvier 2014 - 10 h 20 min
Y’a comme un bug… Elle veut remplacer les 787-8 par des 737-900, parce que le dreamliner est trop petit? Alors qu’un 787 peut accueillir jusqu’à 381 pax en haute densité, le 737 ne monte que jusqu’à 215 !!
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 01 min
381 en version -10 pas en -8 comme ils les avaient commander..
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 02 min
(..commandé)
Julio iglesias a commenté :
28 janvier 2014 - 11 h 54 min
Je pense qu’il faut comprendre que Lion Air va finalement prendre plus de B737-900 et voir pour prendre par ailleurs des avions plus gros que le 787, mais que pour le moment cela n’est pas défini.
Evidemment le 737-900 est plus petit que le 787, avec toutes les filiales qui vont envahir l’Asie, je pense que Lion Air peut commander un peu plus de 737..
nico777 a commenté :
28 janvier 2014 - 15 h 00 min
Et pourquoi ne pas transformer le -8 par un -9 voir -10?!..
sebastien a commenté :
28 janvier 2014 - 21 h 34 min
Un carnet de commandes de 500 appareils???comment font_ils?combien seront converties?leasing ou pas?
STW Galley a commenté :
30 janvier 2014 - 20 h 36 min
Rationalisation maximale de la flotte !!!
Cela coûte très cher d’ouvrir un nouveau secteur de vol (formation pilotes, mécanos, PNC… Simulateurs, stocks Maintenance, gestion et administration dudit secteur…).
Ouh la la !!!…
Mais ça permet aussi (voire surtout…) d’annuler sa commande de Dreamliner qui n’est pas l’avion le plus fiable du moment (euphémisme…).