Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Publié le 31 janvier 2014 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JAL a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsBLU83120 a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Lire aussi
IndiGo se tourne vers l'Airbus A350 pour une éventuelle...
Classement ACI World : les meilleurs aéroports du monde...
L'aéroport d'Atlanta accueille 100 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Groovy a commenté :
1 février 2014 - 0 h 22 min
C carrement dingue !!! Des avions performant comme atr qui peuvent decoller et atterrir par tous les remps et pas de pilotes competents et dire qu’il y en a au chomage partout fff
Loupiot a commenté :
1 février 2014 - 11 h 44 min
Quiconque a un peu traîné en Asie du sud est a connu cela : un ATR récent ou un vieux Fokker qui commence sa descente (par exemple sur Mandalay) par beau temps (pas un souffle de vent) mais avec une banale couverture nuageuse en fin de matinée (condensation) et qui remet les gaz pour se dérouter (sur Bagan, toujours par exemple).