La compagnie aérienne régionale Flybe a dévoilé sa nouvelle image, accompagnée d’un site internet relooké et de la promesse d’une « nouvelle ère » marquée par la ponctualité. Dans son communiqué du 31 mars 2014, la compagnie britannique met en avant une première mondiale : la garantie de ponctualité 60-60, promettant aux passagers que tout retard de plus de 60 minutes (en raison d’un délai dont Flybe a le « contrôle ») sera compensé par un bon de 60 livres valable sur le prochain vol, à condition de le réserver sous 60 jours. Autre nouveauté, les offres tarifaires changent de nom : Just Fly remplace Essentials, Get More remplace New Economy, et All In est l’ancien Plus. Côté livrée, un Bombardier Q400 de Flybe tout de pourpre vêtu, baptisé Spirit of Liberum, sera le premier avion à bénéficier de la nouvelle image, les uniformes des hôtesses de l’air et stewards étant à l’unisson. Avec le slogan « un produit revigoré, une garantie client unique, et l'engagement de proposer le chemin le plus court de A à Flybe », la compagnie entend refléter un pas en avant important pour devenir « la compagnie régionale britannique de premier choix », explique le directeur financier Paul Simmons. Elle en a profité pour présenter son programme d’été : depuis le 30 mars jusqu’au 25 octobre 2014, Flybe opèrera 126 routes avec près de 2600 vols par semaine, neuf nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Birmingham (entre autres vers Toulouse et Bordeaux) et Londres-Southend, et 162 vols par semaine vers et depuis la « France régionale ».