Alitalia ira à Marrakech cet automne

aj_alitalia a321

La compagnie aérienne Alitalia lancera à la rentrée en nouvelle liaison directe entre Rome et Marrakech, sa deuxième destination au Maroc après Casablanca.

Les réservations ne sont pas encore ouvertes sur le site de la compagnie nationale italienne, mais les horaires en ligne affichent ce matin deux vols par semaine à partir du 3 septembre 2014 entre l’aéroport de Rome-Fiumicino et Marrakech-Menara, opérés en Airbus A321. Les départs d’Italie sont programmés mercredi et vendredi à 10h15 pour arriver à 12h50, les vols retour décollant à 13h45 pour atterrir à 18h10. Alitalia sera en concurrence sur cette route avec la low cost Ryanair (2 rotations hebdomadaires cet été depuis Rome-Ciampino).

La compagnie de l’alliance SkyTeam dessert déjà Casablanca depuis Rome, cette fois face à Royal Air Maroc. L’aéroport de Marrakech dispose aussi de liaisons vers et depuis l’Italie, opérées par easyJet, Jetairfly, la RAM et Ryanair (Milan-Malpensa), la low cost irlandaise effectuant aussi des liaisons vers Pise et Bergame.

http://www.air-journal.fr/2014-06-11-alitalia-ira-a-marrakech-cet-automne-5108493.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 11 juin 2014

    Trop top destination top appareil top et horaires top bravo a l’italienne

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter