La compagnie aérienne Air Seychelles a enregistré de fortes performances pendant le premier trimestre 2014, avec une augmentation de +38,2 % du nombre de passagers et de +66% de ses revenus. La compagnie nationale de la République des Seychelles a transporté 95 372 passagers, contre 69 009 sur la même période en 2013. Le nombre de voyageurs sur le réseau international d'Air Seychelles a augmenté de 77,3 % à 58 971, résultant d'une augmentation du trafic entre l’aéroport de Mahé, Abu Dhabi, Maurice, Johannesburg et Hong Kong. Une augmentation de 66 % des revenus est attribuable à l'amélioration de la connectivité avec le réseau global d'Etihad Airways, actionnaire à 40% et partenaire en partage de codes, et à l'amélioration de ses services cargo. Le tonnage de fret pour cette période a augmenté de 126,8 % à 1602 tonnes, résultant d'une forte demande de Paris, Hong Kong et Johannesburg, des améliorations de manutention cargo au sol d'Air Seychelles à Mahé, et du lancement de services de fret domestique aux Seychelles. Le CEO d’Air Seychelles Manoj Papa, a déclaré : « Notre résultat passager et cargo pour le premier trimestre indique que nous respectons notre mandat pour soutenir l'économie des Seychelles à la fois à travers le tourisme et le commerce. Nous restons engagés à atteindre ces objectifs dans les mois et années à venir, par la construction de notre réseau, organiquement et par le biais de partenariats, par la prise de livraison de nouveaux appareils, par l'embauche de plus de Seychellois, et pour amener plus de clients et de commerce aux Seychelles. Air Seychelles va continuer à se concentrer sur l'efficacité opérationnelle, tout en maintenant un engagement envers nos clients à leur offrir valeur, commodité et confort, et être leur compagnie aérienne de choix dans la région de l'océan Indien. » A la fin du 1er trimestre 2014, le réseau de passagers et de fret combiné d'Air Seychelles comptait cinq destinations aux Seychelles, en Afrique, en Europe et en Asie. La compagnie aérienne a également des partenariats en partage de code avec Air Berlin, Cathay Pacific et South African Airways, étendant son réseau à 39 villes à travers le monde.