Publié le 1 mars 2024 à 10h00
La (nouvelle) Compagnie : offre low cost Affaires entre Paris et New York
Publié le 17 juin 2014 à 18h30 par Joël Ricci
©La Compagnie
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Devine Donc a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesNoboby a commenté l'article :
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses Embraer 190Lire aussi
Air Serbia sera aussi présente sur le nouveau terminal de...
La Compagnie : le chef brésilien Franco Sampogna signe la...
HiSky : une liaison directe Bucarest-New York pour l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Pbe77 a commenté :
17 juin 2014 - 18 h 33 min
Je doute de la réussite de cette “Compagnie” …
Lola a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 26 min
Quels arguements avancez-vous pour “douter” comme vous le faites d’une compagnie naissante comme celle-ci?
Un peu d’optimisme! Laissons le temps nous donner la réponse!
NicoG a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 58 min
Oui, je demande à voir quand on voit la “réussite” des prédécesseurs sur le marché transatlantique – affaires (L’Avion, Eos…)
AeroLand a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 12 min
Encore une compagnie qui sera revendu une fois les liaisons commencées. Je doute bcp de la viabilité d’une telle compagnie face a un marché extrêmement concurrentiel et déjà bien saturé. Récapitulant de CDG alors 5 vols d’air france
AeroLand a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 17 min
de CDG 5 vol d’air france (jfk)
2 pour american (jfk)
2 pour delta (jfk et nwk)
2 pour united (nwk)
1 pour xl airways (jfk)
d’Orly 2 pour openskies (nwk)
1 pour openskies (jfk)
Ou vont t’il trouver des passagers sérieusement!!!!!
Sharon a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 39 min
Aller pour leur faire plaisir: 6 mois maxi…
Tout ce qui est compagnie française avec droit français, est condamné d avance.
Il n y a qu AF qui peut vivre avec des passagers pigeons…
Rambo a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 41 min
Merci pour le commentaire du philosophe De Juniac, le bras cassé de l aérien français…
FCB a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 53 min
On ne peut pas écrire que les sièges s’inclinent à 180° mais non totalement horizontaux… C’est un non sens…pour tromper le client potentiel bien sûr!
Fred le corse a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 56 min
moi aussi,je doute,ça me rappelle les années 80 où Reagan avait dérégulé le ciel US….on a tout vu!!!!!
xxtimtimxx a commenté :
17 juin 2014 - 19 h 59 min
Je me rappelle de l’Avion, je pense que le même sort attend la Compagnie.
Tyler Hayes a commenté :
17 juin 2014 - 20 h 10 min
Pourquoi “remotorisé”??