Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air France-KLM à Jakarta : partage avec Garuda et plus encore ?
Publié le 14 juillet 2014 à 08h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Notre-Dame-des-Landes : Vinci réclame finalement 1,6 milliard...
JO Paris 2024 : les réservations de vols vers Paris ont...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Dakota a commenté :
15 juillet 2014 - 11 h 04 min
“Sans changement d’avion” et avec un même numéro de vol, certes, mais avec une correspondance de 2 h 40 à SIN (si je me souviens bien). Le choix des correspondances à SIN avec SQ/SIA est bien plus important pour un pax qui fait CDG-CGK. Evidemment, le partage de codes avec GA, qui a un pont aérien entre SIN et CGK, facilite les combinaisons (mais aucune correspondance ne peut être garantie, de toute façon). Donc, le vrai changement, c’est le vol GA non-stop entre AMS et CGK (avec l’exclusivité de la délivrance du visa à bord : un réel petit confort en gain de temps).