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Le 25 juillet 1959 dans le ciel : Le crash du Coléoptère met fin au projet éponyme
Publié le 25 juillet 2014 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
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vonfritschthofen a commenté :
25 juillet 2014 - 2 h 26 min
Stéphanie; un réacteur fonctionne au kérozène, qui est loin d’etre de l’essence, mais très proche du diesel plus travaillé, Ne faites pas confiance aux journalistes, ils n’y connaissent rien !
Plus sérieusement, sans vous manquer de respect, ces rappels sur l’histoire de l’aviation sont très appréciables car on oublie trop ceux qui sont morts pour l’avancée de la technologie et ceux qui ont oeuvré pour celle ci, et nous vous en sommes tous reconnaissants. Mais attention aux coquilles, ça choque un peu et discrédite votre travail si précieux . C’est comme faire un magnifique gateau,
et pour le sucrer mettre du sel .
Respects .
Fabien a commenté :
25 juillet 2014 - 8 h 20 min
Les articles de stéphanie sont rarement commentés mais je les lis à chaque fois. Ils sont très intéressants et nous font découvrir des étapes de l’aviation et des modèles d’avions totalement oubliés.
MOREL a commenté :
29 février 2016 - 17 h 04 min
“Auguste Morel s’en sort sain et sauf, en s’étant éjecté avant l’impact au sol.”
Auguste Morel a été grièvement blessé durant l’accident, tentant jusqu’au dernier moment de rééquilibrer l’avion et ne s’éjectant qu’en dernier recours, à moins de 20 mètres du sol, son parachute ne parvenant à s’ouvrir totalement avant l’impact.