Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aer Lingus: Airbus A330neo et hausse des bénéfices
Publié le 31 juillet 2014 à 18h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
xenon 24 a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Brad Cox a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesDavid.T a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïaviation a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : un slogan “Oui à l’Europe” sur la livrée de 4 Airbus A320Lire aussi
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
FAL A220 : le personnel d'Airbus du site de Mirabel rejette...
Airbus lance une plateforme collaborative pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
31 juillet 2014 - 21 h 31 min
L’A330neo n’est pss censé remplacer l’A350-900 mais le -800 …
Si certaines compagnies étudient cela, il y a un problème ! L’A330neo empiette t-il sur le terrain de l’A350-900 ?
RN a commenté :
31 juillet 2014 - 22 h 25 min
Aer Lingus n’a pas nécessairement besoin d’un A350 pour tous ses vols relativement courts au dessus de l’atlantique
Jason a commenté :
1 août 2014 - 9 h 06 min
Je pense que ceci n’est pas un cas isolé. Plusieurs compagnies, spécifiquement européennes, ont commandé l’A350 pour des raisons de commonalités de flottes et avoir un appareil plus économiques, alors que l’A330 commencait a perdre de son lustre. Maintenant que l’A330neo est lancé, cette offre devient plus intéressante que l’A350 car le neo est plus économique sur la majorité des lignes des compagnies européennes.