Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aéroport de Nice : -0,1% en juillet
Publié le 19 août 2014 à 07h30 par François Duclos
©Aéroports de la Cote d’Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Sondage : 85% des Français songent à éviter l’avion durant...
Berlin-Brandebourg : presque 2 millions de passagers accueillis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
19 août 2014 - 9 h 23 min
La France -3% et -8% de sièges?
La j’ai de gros doutes..
Sur CDG, ce sont plutôt des vols en correspondance avec l’étranger et depuis l’histoire Ukrainienne, il y a moins de Russes cet été sur la Côté… Merci Fabius!!!
Mais sur Orly, c’est le métro TOUS les jours sur TOUS les vols, surtout ceux d’Easy, full à chaque départ..
Aeris a commenté :
21 août 2014 - 3 h 08 min
C’est essentiellement la compagnie nationale qui semble réduire considérablement les rotations et la capacité d’emport. Les rotations essentiellement effectuées en 321 auparavant sur PAR sont désormais proposées en 320, plus rarement du 321 et les rotations transversales souffrent également d’un baisse très sensible. Et 10% de sièges en moins, ça semble très important. En espérant que l’année suivante cette baisse en offre sur le national se stabilise. Concernant les correspondances en long courrier, les possibilités sont nombreuses et l’offre en augmentation et le passage par CDG n’est plus une obligation : DUB, FRA, IST, AMS, LHR, MAD, …