Du 1er janvier à fin juillet 2014, SWISS a transporté 1,3 million de passagers depuis et vers Genève Aéroport. En juillet, son trafic passagers a représenté 16,8% de parts de marchés à Genève Aéroport avec une hausse de 14,4% de passagers par rapport à juillet 2013. "Depuis quatre mois consécutifs, SWISS à Genève Aéroport a une croissance en termes de passagers plus importante que ses concurrentes", souligne la filiale de Lufthansa dans un communiqué. Des résultats qui s'expliquent notamment par les nouveaux produits à prix attractifs lancés en septembre dernier (les tarifs Economy Light et Flex) et le développement de nouvelles destinations depuis Genève, qui sont passées de 13 en 2012 à 30 en 2014 sur le réseau de SWISS. D'autres nouvelles destinations sont d’ailleurs à l’étude, confirme la compagnie aérienne. «Nous voulons être toujours plus à l’écoute de nos passagers, pouvoir être à même de leur proposer des tarifs attractifs, et demeurer une référence en matière d’hospitalité à bord», commente Lorenzo Stoll, le directeur général de SWISS pour la Suisse romande. «Les passagers ont oublié que même à un prix attractif, un voyage en avion peut rimer avec des valeurs qui sont dans l’ADN de SWISS et qui nous sont chères: le sens du service, l’écoute, et l’attention pour les passagers», ajoute-il. Par ailleurs, SWISS a recruté 125 hôtesses et stewards au départ de Genève Aéroport. Des membres d’équipage qui seront complétés par 25 autres d’ici octobre, soit au total 150 PNC (personnel navigant commercial). Au sein de cette nouvelle équipe, 24 PNC ont été sélectionnés pour être chefs de cabine.