Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le SCARA va lancer un site de défense des passagers
Publié le 12 septembre 2014 à 08h00 par Alain Nguyen
©Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Le SCARA déplore la hausse des redevances passagers dans...
Bangkok Airways va peser ses passagers pour la sécurité...
Sondage : les Français sont plutôt bien organisés lorsqu'ils...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
ramada a commenté :
12 septembre 2014 - 9 h 01 min
Les compagnies ont qu’à mieux respecter les droits des passagers.
Air France, à cause d’une de leur grêve, m’a fait raté une correspondance pour GIG, puis arriver avec plus de 12h de retard, puis au retour pareil.
J’ai réclamé à AF 2×600€ d’indemnités pour dédommagement, ils m’ont répondu qu’ils y pouvaient rien et que je n’y avais pas droit.
Je suis passé par le site Refund.Me est j’ai recu plus de 1000€, donc merci à ce site!
robert a commenté :
12 septembre 2014 - 11 h 56 min
Quelle grosse blague l’argumentation de ce Jean Pierre Bès…
Si les compagnies n’envoyaient pas boulés les passagers lors des réclamations il n’y aurait pas besoin de passer par des sites comme Refund.Me ou Skymediator…
Fred le corse a commenté :
12 septembre 2014 - 13 h 13 min
Lois européennes: grève ou panne météo traffic aérien….ne rendent pas responsable les compagnies aériennes, maintenant comme on les condamne systématiquement,elles donnent beaucoup moins! Un ex? peu importe la raison 1heure de retard vers 19:00 on faisait une annonce pour offrir boisson et sandwich que la compagnie payait pour 100 pax,maintenant pas d’annonce mais si le client demande il aura son du mais on ne fera pas venir une roulante avec 100 sandwich
FlyGVA a commenté :
12 septembre 2014 - 14 h 14 min
Oui biensur! Si air france fait grêve ce n’est pas la faute à la compagnie,c’est la faute aux oiseaux non?
momo59 a commenté :
12 septembre 2014 - 14 h 16 min
Si AF fait de la grêve c’est pas ça faute, c’est la faute aux pax de l’avoir pris
Fred le corse a commenté :
12 septembre 2014 - 13 h 15 min
Maintenant les compagnies voyous comme ryanair la EK où il n’y a personne en cas de réclamation!!!!! c’est le “démerde toi”