Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Premier Boeing 777-300ER pour China Eastern Airlines
Publié le 26 septembre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » :...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
georges gva a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 26 min
Encore une nouvelle livrée beaucoup trop BLANCHE ……. dommage !!!!!!!
J'me marre a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 44 min
Doit y avoir des promo permanentes sur les pots de peinture blanche……..
bencello a commenté :
26 septembre 2014 - 11 h 51 min
+1, dans le genre passe partout….
Heureusement que le petit livre de Mao était rouge 😉
Pschitt a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 48 min
C’est quoi ce truc ouvert-ferme au milieu entre les deux sièges centraux de Business??? Une espèce de bureau style “open Space ” avec cloisons transparentes ou bien des rideaux de séparation ou cloisons a relever selon les besoins et les ( non-) affinités avec la personne d’AF côté???Bizarre cette barre blanche horizontale toute seule genre raidisseur….
Pschitt a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 52 min
…et même sur le siège unique latéral,que l’on voit au fond après le double central,c’est quoi se rectangle blanc côté hublot??? Airbus leur a fait a China Eastern des baies vitrées rectangulaires en guise de hublot en Affaires ??
J’avoue ne pas bien saisir…
Pschitt a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 58 min
…sur la même photo,c’est quoi le grand rectangle blanc côté hublot sur le siège unique au fond??? China Eastern n’a quand même pas fait mettre des baies vitrées en Affaire a la place des hublots,si????????
robert a commenté :
26 septembre 2014 - 12 h 09 min
Non il y’a bien des hublots normaux. Si vous avez un bon écran et des bons yeux vous pouvez les apercevoir.
Pour les deux sièges du milieu, à mon avis c’est pour la cloison: ouvert si vous êtes en couple, fermé si vous êtes seul.
allons a commenté :
26 septembre 2014 - 13 h 47 min
CQFD…
Pschitt a commenté :
26 septembre 2014 - 22 h 49 min
Je me doute bien qu’il s’agit en définitive ni plus ni moi que d’une sorte de renfort pour rigidifier la boîte..mais question visuel/design c’est plutôt moche de mon point de vue…Je sais bien aussi qu’il n’y a pas de baie vitree en lieu et place des hublots que l’on devine d’ailleurs…mais on ne sait toujours pas ce qu’est réellement ce grand rectangle clais devant les hublots…