Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Accord de partage de codes entre Alitalia et airberlin
Publié le 17 octobre 2014 à 07h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesNDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsLire aussi
L'aéroport d'Abu Dhabi change de nom pour devenir l'aéroport...
Des publicités d'Air France, Lufthansa et Etihad interdites...
Air France-KLM et Etihad Airways associent leurs programmes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
17 octobre 2014 - 8 h 58 min
Vite, Lufthansa !
Fabien a commenté :
17 octobre 2014 - 15 h 15 min
Pourquoi ce commentaire lapidaire?
Vincent a commenté :
17 octobre 2014 - 21 h 53 min
Parce qu’il aime LUFTHANSA, c’est tout !
Pierreantoine a commenté :
17 octobre 2014 - 23 h 47 min
Je fais référence à la série de boulettes juridiques faites par Etihad et ses nouvelles frangines (Darwin, Air berlin), amplifiées par la décision de LH de cesser sa desserte de AUH pour fait de concurrence faussée. En fait, situation de monopole (illégale), domination du marché par AirBerlin et Etihad sur la route AllemagneAbuDhabi.
La situation pt se révéler identique avec l’Italie
Chrgirar a commenté :
17 octobre 2014 - 10 h 22 min
A quand Air Berlin dans SkyTeam? Cette Alliance semble vraiment en panne… toujours pas de partenaire indien, un partenaire faible (Aérolineas Argentina) en Amérique du Sud, un partenaire Delta qui fait cavalier seul avec Virgin… Dommage….
Vincent a commenté :
17 octobre 2014 - 21 h 57 min
“…sachant que ces deux compagnies aériennes sont contrôlées par Etihad Airways”.
Avec respectivement 49 % pour ALITALIA et 29 % pour AIR BERLIN, on ne contrôle pas. On est influent, certes, mais c’est tout.