Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Senegal Airlines : un Dash-8 Q400, des problèmes
Publié le 28 octobre 2014 à 11h14 par François Duclos
©Air Sénégal
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Robert de Quimper a commenté :
28 octobre 2014 - 16 h 34 min
Mouais… Pas du tout confiant envers ces pseudos compagnies quant à leur pérennité financière !
BOBO7 a commenté :
28 octobre 2014 - 16 h 54 min
Eh bien c’est bien dommage. Je croyais qu’au début Senegal airlines ne voulait pas voir des compagnies dans le pays ( Mauritania airlines,asky airlines,et même Air Burkina sans oublier brussels airlines a qui on voulait fait stopper la desserte mais aussi royal air Maroc) finalement a force de vouloir trop gagne on finit toujours par perdre mais aussi il faut dénoncer la mauvaise gestion de la compagnie. Avant c’était 4 avions et maintenant c’est 2 dommage !!!!!
Vincent a commenté :
29 octobre 2014 - 0 h 50 min
Karim WADE a eu la peau de SENEGAL INTERNATIONAL, excellente compagnie montée avec la RAM, pour accoucher de cette minable SENEGAL AIRLINES.
Ils sont en train de plâtrer une jambe de bois.
Il faut tout reconstruire, repartir de zéro, et doter ce pays d’une compagnie digne de sa très belle industrie touristique et de son énorme potentiel économique.
pascal rotalier a commenté :
29 octobre 2014 - 6 h 06 min
1 avion 250 employes .
rien a dire de plus
Vincent a commenté :
29 octobre 2014 - 11 h 56 min
Employés qui ne sont pas payés depuis plusieurs mois.
A quand une nouvelle compagnie nationale sénégalaise digne du potentiel de ce pays.